Section Adultes

 

 

Comment adhérer à AME

 

Le club AME est affilié à la FFCAM, Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne.

 

 

 

Vous pouvez :

 

Soit prendre votre licence directement sur le site de la Fédération (https://www.ffcam.fr/) qui tiendra compte de la cotisation AME.

 

Soit le faire via le club AME qui saisira votre demande auprès d’elle.

 

 

 

Vous pouvez aussi être licencié auprès d’une autre Fédération auprès de laquelle vous aurez vous-même pris votre licence. La cotisation AME sera prise en plus.

 

 

 

Dans tous les cas nous demandons à tous les adhérents d’AME de saisir leur adhésion, chaque année, à l’aide de la feuille d’inscription accessible par le lien ci-dessous. Celle-ci a pour but une gestion administrative facilitée pour les responsables du club.

 

 

 

Merci donc de la remplir avec le plus grand soin en tenant compte des remarques suivantes :

 

 

 

- Pensez à déconnecter votre bloqueur de publicité si vous en avez installé un sur votre navigateur, il peut bloquer l'ouverture de la fiche d'inscription récapitulative.

 

 

 

- Une fois la validation effectuée il n’est plus possible de corriger les informations sur le site. Il vous faudra le faire sur la feuille imprimée en le signalant lors de sa remise.

 

 

 

- Le cadre de droite ne concerne que les non-licenciés à la FFCAM. Leur adhésion à AME est effective, les pièces demandées ayant été fournies au club (nom de la fédération et numéro de la licence, etc.), dès le paiement de la cotisations.

 

 

 

- Pour les licenciés FFCAM, toujours renseigner le cadre de gauche, en lisant bien en particulier les paragraphes relatifs aux assurances. Leur adhésion à AME est effective après paiement de leur cotisation, les pièces demandées fournies, mais une fois que leur licence a été saisie sur l’extranet de la FFCAM par eux-mêmes ou par un responsable du Club ce qui peut nécessiter un petit délai. Ceux qui souhaitent recevoir leur licence imprimée doivent le signaler.

 

 

 

Merci à vous et bonne grimpe !

 

Informations supplémentaires